En direct du cours central...

Publié le par Jérôme

Comme il commence à faire beau, pour passer les soirées à Kluczbork, on a trouvé une autre distraction que celle d'aller boire une bière au troquet du coin... On s'est mis au tennis. Quand je dis « on », je veux dire mon « sous fifre » (c'est lui qui le dit !) et moi.

Le « sous fifre », je vous le présente. Il s'agit de Ronan, VIE chez nous au service Environnement. Passant prochainement sous ma responsabilité, il a encore le sourire...

Mais pour combien de temps encore ?

Non, ce sourire à 2 Zloti 50, c'est pour le service suivant...


De l'autre côté du filet, pour ces grands matchs Pologne - France, on retrouve Tomasz, du service informatique. C'est le second Tomasz, pas celui que je vous ai présenté il y a peu de temps.



Sa partenaire et amie s'appelle Anna. Un sacré retour, la petite.


Dans le feu de l'action...



Et Jérôme, dans tout cela, il n’est pas sur les photos. Pour quelle raison selon vous ?

A – Il est tellement rapide sur le cours que le photographe ne peut pas prendre de photos.

B – C’est lui-même qui prend les photos.

C – Il est au téléphone avec le boss.

D – Il est tellement photogénique que ces partenaires lui ont demandé de ne rien publier de lui-même pour ne pas leurs faire de l’ombre :op

Laissez vos réponses dans les commentaires.

Réponse sous quinzaine…



 

Publié dans Les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Réponse F, bien sûr : en train de soigner le bronzage de ses jambes...
Répondre
L
C'est l'avantage d'être Buzz l'Eclair...
Répondre
L
Moi je suis d'accord avec Virginie, réponse A. Sympa, le tennis. Vous avez bien de la chance d'avoir le temps de faire du sport.
Répondre
V
Réponse A bien sûr !
Répondre
A
vous avez meilleur temps qu'à Rolland Garros en tout cas !
Répondre