Non, je ne suis pas en manque d'inspiration...

Publié le par Jérôme

Certains peuvent penser que je suis déjà en manque d'inspiration sur ce blog. C'est vrai que rien n'a été publié depuis la semaine dernière. Plusieurs raisons à cela.

Tout d'abord, il n'y avait rien à raconter du week end dernier, pluvieux et triste.

Ensuite, cette semaine, la connection Internet de l'appart à Kluczbork est en rade... Va falloir que je me plaigne auprès de l'hotel voisin. Leur Wifi pose des soucis cette semaine...

Mais bon, c'est le calme avant la tempête...
En effet, je pars demain à Wroclaw pour le mariage de Natalia, ma Responsable de fermentation, avec Tomasz, le Responsable Informatique. Belle occasion en perspective de vous faire découvrir de nouvelles traditions polonaises et des collègues...

Rendez-vous donc la semaine prochaine!

Ce soir, ce sera tennis avec 2 collègues à Kluczbork. Et peut être l'occasion de découvrir l'animation du Vendredi soir à Kluczbork...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le mariage de la fermentation et de l'informatique... quel mélange détonnant !
Répondre